3 adresses : http://blog-info973.blogspot.com - http://partage-biblique.tk - http://blog-info973.tk
Page Youtube : https://www.youtube.com/user/tk97300/videos

Tous les articles produits par moi sont libres de droits

Articles à venir :
invoquer le Nom du Seigneur... Quel est ce Nom ???
Mot grec Archè
Qu'est-ce que "le Jour du Seigneur" ??

mardi 18 novembre 2014

Danger : fiel haineux de plusieurs envers le faux docteur Shora Kuetu

Cela fait bien longtemps que Shora Kuetu est dénoncé.
Je n'ai personnellement jamais caché ma désapprobation - c'est le moins qu'on puisse dire - envers cet homme.
En fait j'ai sciemment déclaré un grand nombre de fois que cet homme est un faux docteur et la visite de sa dénomination d'Evry d'un jour de mars 2014 (si ce n'est février) n'a fait que renforcé ma perception et ma certitude quant à cela.

J'étais déjà en colère quand j'ai appris ce qu'il a enseigné dans une réunion à sa venue en Guyane, venue que je n'ai pas voulu honorer en connaissance de cause mais dont de proches Bien-Aimés ayant participés m'ont rapportés. J'ai aussi plus tard pu visionner un bout de vidéo où j'ai vu l'erreur doctrinale à l'oeuvre.

Pour tout dire jamais je n'aurai mis les pieds à une de ses réunions et ma découverte d'Evry était peu joyeuse.

Mais ce que je constate c'est la haine de certains «dénonceurs». Le dernier verset de Jacques nous dit que celui qui ramène un pécheur à la repentance gagne un Frère (je cite de tête).
Mais ce que je perçois ce sont des hommes ayant le levain de Jonas le prophète, qui désirait que le peuple de Ninive ne se repente pas afin que Dieu leur inflige Sa Sainte Colère.

Quelle abomination !
Combien de dénonceurs de Castanou ont le désir par amour des âmes que celui-ci se repente ????? Je constate la même chose quant à Kuetu et d'autres faux.
Mais quant à Shora Kuetu, je me demande si il ne recevrait pas pire...
Je sais que l’Écriture déclare que «vous serez jugés de la même mesure que vous jugez» mais il n'est pas question ici de haine (quoi que). Qui aime l'âme de Shora Kuetu ? Je veux pouvoir dire oui. Qui priera pour sa repentance ?

Des faux il y en a la pelle. Dernier en date, George Nama qui nie la Divinité de Jésus-Christ. Qui pleurera sur son âme ?

Mais j'ai l'impression que Kuetu va être fortement hait.

Hors la Colère de Dieu demeure sur ceux qui n'ont pas un coeur droit et qui dénoncent par esprit de parti, esprit de rivalité, avec un esprit d'orgueil, un esprit blessé ou autre.


Nous devons aimer les âmes, les faux pasteurs, les joel osteen, les Pedro et les Kuetu.

Que Dieu nous fasse Grâce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire